Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Yvan Ruggeri
30 Route Vielle
Montignargues
30190

Prix par semaine:

à partir de €650

Téléphone:

0466816674

Descriptif:

Description gite

Description des gîtes :

Le Mas, entièrement construit en pierre, comprend 3 gîtes entièrement indépendants, chacun avec sa propre terrasse privée offrant une vue imprenable sur la piscine. Ils sont également équipés de tout le confort électroménager, de la climatisation réversible et d'une télévision à écran plat.

Chaque gîte peut accueillir 4/5 personnes et se compose de 2 chambres, dont une avec une mezzanine, d'un salon / coin cuisine entièrement équipé et d'une salle de bain / toilettes.

Équipements électroménagers :

Four micro-ondes, four, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur avec congélateur, climatisation réversible, télévision.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 3 650 780

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

  • Arènes de Nîmes : Situées à environ 20 kilomètres au sud de Montignargues, les arènes de Nîmes sont un amphithéâtre romain bien conservé. Il s'agit de l'un des arènes les mieux préservées au monde et accueille divers événements culturels et concerts tout au long de l'année.
  • Pont du Gard : Situé à environ 25 kilomètres à l'ouest de Montignargues, le Pont du Gard est un ancien pont-aqueduc romain qui enjambe le fleuve Gardon. Il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et offre des vues imprenables sur le paysage environnant.
  • Uzès : À environ 15 kilomètres au nord-est de Montignargues, Uzès est une charmante ville médiévale réputée pour son architecture ornée, ses ruelles étroites et l'impressionnante Cathédrale d'Uzès. La ville possède également un marché animé où les visiteurs peuvent trouver des produits locaux et des artisanats traditionnels.
  • Aigues-Mortes : Située à environ 50 kilomètres au sud-ouest de Montignargues, Aigues-Mortes est une ville fortifiée connue pour ses remparts médiévaux bien conservés et ses tours. Les visiteurs peuvent se promener le long des remparts et explorer les rues historiques de la ville.
  • Les Jardins de la Fontaine : Situé à Nîmes, à environ 20 kilomètres au sud de Montignargues, Les Jardins de la Fontaine est un magnifique parc public avec des ruines romaines, notamment le Temple de Diane et la Tour Magne. Le parc est un endroit idéal pour une promenade paisible ou un pique-nique.
  • La Bambouseraie en Cévennes : Située à environ 60 kilomètres au nord-ouest de Montignargues, La Bambouseraie en Cévennes est un jardin de bambous unique. Il présente différentes espèces de bambous, des plantes exotiques et des chemins de promenade tranquilles, offrant ainsi un environnement paisible et serein.
  • Musée du Vieux Nîmes : Situé à Nîmes, à environ 20 kilomètres au sud de Montignargues, le Musée du Vieux Nîmes est un musée dédié à l'histoire et à la culture de la ville. Il abrite une collection d'objets, d'œuvres d'art et d'expositions mettant en valeur le riche patrimoine de Nîmes. Veuillez noter que les distances mentionnées sont approximatives et peuvent varier en fonction de l'emplacement spécifique à Montignargues.

Les maisons les plus proches: